Annulation de la journée portes ouvertes

7 mars 2020
9h30 16h
Télécom Physique Strasbourg

En raison du risque épidémique du Covid-19, les universités de Strasbourg et de Haute-Alsace ont décidé d’annuler l’organisation des portes ouvertes ce samedi 7 mars 2020 prévue sur l’ensemble des campus universitaires, après échange avec le rectorat et la préfecture.

 

Les étudiants intéressés par l’apprentissage en alternance peuvent se rendre aux deux Job Dating organisés en Alsace. Les formations de Télécom Physique Strasbourg y seront présentées.

Les dates des Jobs Dating de l’alternance (sous réserve)
• Samedi 21 mars 2020 de 9h à 13h à Colmar (31 rue des Jardins) et Reichshoffen (2 rue Ettore Bugatti)
• Samedi 28 mars 2020 de 9h à 13h à Mulhouse (22 rue du 57ème RT) et Strasbourg (6 rue Ettore Bugatti à Eckbolsheim)

Les universités d’Alsace regrettent sincèrement de ne pouvoir accueillir les futurs étudiants pour leur faire découvrir leurs formations et la vie universitaire et étudiante sur leurs campus. Cette mesure de précaution est néanmoins nécessaire pour éviter toute propagation supplémentaire du coronavirus, car la Journée portes ouvertes est l’occasion d’accueillir un public qui vient d’un large périmètre. Il s’agit également d’une mesure de protection de tous les personnels et étudiants des universités organisatrices ainsi que des visiteurs (lycéens et parents).

Cette journée de découverte ne pourra pas être reprogrammée à court terme.

Le service scolarité reste cependant à disposition du public pour répondre à toutes les questions sur les différentes formations dispensées.

Contact service scolarité de Télécom Physique Strasbourg

Consulter la liste des actualités