Qualité

Une suggestion, une réclamation ? Un formulaire est à votre disposition pour nous en faire part. L’École s’engage à traiter votre signalement sous 15 jours ouvrés.

La démarche qualité à l’Ecole : une volonté d’amélioration continue

Les objectifs de cette démarche sont :

  • D’améliorer nos services d’accueil
  • De faire valoir l’excellence de nos formations et leur adéquation avec les demandes socio-économiques actuelles
  • D’améliorer nos performances
  • De valoriser le travail des personnels dans un cadre professionnel

Services publics plus

Depuis juin 2016, l’accueil du pôle API ainsi que la scolarité de l’École sont labellisées « Marianne ». Cette démarche qualité est poursuivie par un nouveau programme d’amélioration continue : « Services publics + » qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.

Services Publics + fixe 9 engagements.

Une démarche qualité globale

A travers sa "Politique Qualité", le Directeur de l’Ecole s’engage à développer et à soutenir cette démarche. En plus d’être axée sur l’accueil des usagers, la démarche s'applique plus globalement à l’ensemble des activités de l’Ecole, répondant ainsi aux attentes de la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI). A terme cela doit permettre d’améliorer l'organisation, la circulation des informations, la réactivité face aux missions et de fédérer les personnels autour d’une démarche collective.