Classes 4.0, offres de stages et de recrutement, Santé au travail 4.0

  • Information publiée le

Autant d’actions proposées à nos élèves-ingénieurs par la société Axon’cable, PDG Joseph Puzzo, parrain de la promotion 2020 des diplômés de l’Ecole

Les 1er et 2 février, des élèves-ingénieurs sont invités tous frais payés pour découvrir les classes 4.0 en entreprise organisées par Axon’ Cable. Cette action vise à aider à l’orientation et faire découvrir les métiers de l’industrie à des collégiens, à travers des initiations aux technologies en ateliers de pratique et un challenge de robotique. Les élèves-ingénieurs apporteront conseils et compétences. Fort de leur expérience, ils seront ensuite invités à s’impliquer dans l’organisation de l’édition 2019 de cette manifestation.

Le 21 mars, profitant du Forum Ecole Entreprises, la société Axon’Cable présentera ses offres de stages stages et de recrutements.
Par ailleurs, elle organisera en parallèle, et prioritairement à destination des élèves-ingénieurs « Sciences & Technologies de la Santé » de la promotion BrahmaGupta-Fibonacci, des visites médicales du travail « 4.0 » encadrée un professionnel de santé, avec l’assistance du logiciel E-CHECK et de dispositifs connectés pour prendre des mesures de bilan de prévention et dépistage.

Back