"Freelances: effet de mode ou nouvelle culture professionnelle?"

24 Apr 2019
18h 21h
Incubateur SEMIA - 11 rue de l'Académie - Strasbourg

Soirée d'information sur le statut d'indépendant / freelance et de réflexion sur ce marché particulier (relations freelances / entreprises) et sur les motivations qui peuvent amener une personne à se lancer en freelance (sens du travail, flexibilité, etc.).

Cet événement réunira notamment une keynote, une table-ronde et une pitch battle pour les étudiants-entrepreneurs.

Après un décollage réussi avec la deep tech, le nouveau format de conférence d'ETENA, Pôle Entrepreneuriat Etudiant de l'Unistra, revient pour un second opus le 24 avril 2019. On lui a même trouvé un petit nom: e-talk! E pour Etena, Entrepreneuriat, Energie, Enthousiasme... autant d'éléments au coeur de cet événement!
Cet événement réunira une keynote, une table-ronde avec des intervenants qualifiés, une pitch battle et bien évidemment le traditionnel cocktail pour réseauter! Ce second épisode sera sur le thème: "Freelances: effet de mode ou nouvelle culture pro?"
Pendant cette soirée, vous obtiendrez des informations sur le statut d'indépendant / freelance et nous réfléchirons ensemble sur ce marché particulier (relations freelances / entreprises) et sur les motivations qui peuvent amener une personne à se lancer en freelance (sens du travail, flexibilité, etc.).
Alors, si vous voulez en savoir plus, c'est la soirée à ne pas manquer!

Infos et inscription en ligne.

Back